24 Mar Garage à manger
Le Garage à manger, c’est un classique, on est d’accord. Mais tellement classique, qu’on l’oublie parfois. Alors, on y est retourné, avec enfants cette fois, et on comprend pourquoi c’est toujours une référence bruxelloise.
(Psst… Pas le temps de lire? On a fait un petit résumé sous forme d’évaluation juste ici)
Le brunch du Garage à manger fonctionne sur base de créneaux. Nous avions réservé celui de 10h30 (jusqu’à 12h30 je crois ?). Les enfants ont déjà mangé, voire même pris un snack depuis le petit-déjeuner, donc ils ne pensent qu’à jouer dans la caravane, la petite voiture ou colorier. Ca nous laisse le temps de commander tranquillement.
Que mange-t-on?
Ici, on mange bien. La preuve par les priorités énoncées sur leur site : « Les fruits et légumes de saison, les fromages affinés, les charcuteries bien de chez nous, les bières de microbrasseries, les vins natures et toute la convivialité qui va avec ! ».
La formule brunch propose un plat salé et un accompagnement sucré. Le plat enfant, c’est un croque-monsieur et une soupe avec une glace en dessert. Tout était délicieux (j’aurais bien ramené un bol de leur granola pour la maison !). J’aurais aimé prendre une pâtisserie en plus, le choix sucré me paraissait un peu léger. Mais ça, c’est l’avis d’une grosse dent sucrée.
Toujours une bonne adresse pour un brunch. Le créneau horaire est idéal pour profiter sans que les enfants se lassent. La nourriture est locale, de saison, savoureuse… Et le cadre plait à tout le monde. Ce classique bruxelloise reste une adresse parfaite pour se retrouver entre amis avec des enfants.
Nourriture
Service
Salle de jeux
Cadre
Made for Families
Trouvez des endroits similaires en cliquant sur un tag ci-dessous:
Pas de commentaire