La Fabbrica

Terrasse intérieure de la Fabbrica

La Fabbrica

Au coeur de Tour & Taxis, la « brasserie urbaine » (comme elle se définit sur son site) offre un brunch destiné aux familles depuis de nombreuses années. On a testé la formule et on comprend pourquoi cette adresse reste un incontournable du dimanche matin depuis si longtemps!

(Psst… Pas le temps de lire? On a fait un petit résumé sous forme d’évaluation juste ici)

Terrasse intérieure de la Fabbrica

A la Fabbrica, vous avez le choix entre deux shifts: 10h et 12h30. Il vaut donc mieux être ponctuel pour profiter un maximum. Ca, c’est ce qu’on s’est dit à l’arrivée. Deux heures plus tard, on avait doucement envie d’aller se dégourdir les jambes dans le parc à côté. Le timing est donc bien adapté.

On fait quoi pendant ce temps? Nous, on se ressert mille fois au buffet et on commande un deuxième café. Les enfants, eux, courent du château gonflable (ou plutôt du « lion gonflable ») au maquillage en passant par le coin lecture. Et quand ils sont à table, ils choisissent la forme du ballon que le clown leur gonfle. Comme on est à l’intérieur de Tour & Taxis, on les laisse se balader en toute tranquillité.

Que mange-t-on?

Le buffet est à volonté. On y trouve du pain et ses tartinades, des tartes, une pizza au chocolat, des crêpes, des céréales; mais aussi des salades, des pâtes, des pizzas à la sauce tomate, des saucisses, … Et tout est délicieux.

La Fabbrica propose différentes formules en fonction du nombre de boissons que vous consommez (avec l’option « bulles » pour ceux qui aiment ça).

Depuis longtemps, la Fabbrica est le brunch le plus familial de Bruxelles et on comprend pourquoi. La formule est super et deux heures, c’est juste ce qu’il faut pour que chacun profite de tout.

On a tellement aimé qu’on a déjà prévu d’y retourner ce week-end!

La Fabbrica

Avenue du Port, 86C
1000 Bruxelles
Belgique

Brunch / lunch

En bref

Nourriture

Service

Salle de jeux

Cadre

Made for Families

Trouvez des endroits similaires en cliquant sur un tag ci-dessous:

Pas de commentaire

Publier un commentaire